1066576961-hugel_edited.jpg

Qui suis-je?

 

Enchantée ! Myriam, ou plutôt Mimosa pour les intimes. En quelques mots, on me décrit souvent comme sensible, douce et passionnée. Pendant mon master en journalisme à Bruxelles, je suis tombée amoureuse de la photographie. J'ai toujours été très touchée de voir des hommes et des femmes découvrir leur valeur, leur beauté et se réconcilier avec leur corps. Lorsque j'ai rencontré la photographie, j'ai rapidement compris que c'était un outil idéal pour accompagner des gens dans ce processus.

Le journalisme m'a appris la puissance des images. Dès lors, j'ai apprivoisé mon appareil et j'en ai fait le partenaire de mes aventures humaines.

Dans tout ce que j'entreprends (projets de journalisme, podcasts, photographie..) j'aime raconter des histoires, mettre en mots ou en images, donner la parole. Travailler avec moi, c'est avant tout une rencontre. En vous prenant en photo, je souhaite dire un peu de qui vous êtes, refléter le moment passé en votre compagnie, mettre en avant ce qui vous caractérise.

Alors, au plaisir de vous raconter! 

Myriam

IMG_20190304_200524_353.jpg

© Mimosa photographie